Programme du week-end

5 avril 2013 - 10:43

Voici les différents matchs qui vont nous concerner ce samedi et ce dimanche.

Tout d'abord samedi matin les U11 se rendront à Billy Montigny 2. La seconde équipe recevra Vimy 2 l'après-midi. Les U13 iront à Oignies 2.

Les U14 en championnat accueilleront le voisin Courrières pour poursuivre leur objectif de montée en fin de saison.

Les U19 partiront à Sains R.C. dans le même but.

Dimanche matin les vétérans et U16 joueront à la maison. Les premiers face à Neuville et les seconds contre Grenay. Titre et montée devant se jouer en U16 entre ces 2 équipes et celle de Oignies. Match très important donc. A signaler que les U16 sont en tête du classement Mozaïc Foot challenge au niveau du district et qu'ils tenteront donc de préserver cette place.

Enfin les séniors en championnat recevront Billy Berclau et la réserve ira à Anzin.

Bon week-end à tous.