U14 : Titre en jeu

27 avril 2013 - 09:12

Ce samedi les U14 jouent le titre face à Vimy.

Après une première partie de championnat nos U14 n'ont connu qu'une seule défaite et face à Vimy au match aller sur le score de 2-1. Vimy étant invaincu depuis c'est donc ce samedi que le titre va se jouer, les autres adversaires dans le groupe étant inférieur en niveau. Le vainqueur donc pourrait être champion en fin de saison.

Le score sera important pour départager les deux équipes en cas d'égalité mi-juin. A l'aller Vimy l'ayant emporter 2-1 nos jeunes doivent faire mieux pour prendre un avantage sur Vimy.

Les U19 se déplacent à Angres pour conforter leur place de leader.

Demain dimanche les vétérans en 1/8 ème de finale de la coupe Artois accueilleront le voisin Loison. Les U16 recevront Aix pour le championnat, ces derniers restant sur 2 forfaits.

Enfin les séniors iront à Illies et la réserve accueillera Vendin pour le compte du championnat.

Bon week-end à tous.