U14 et vétérans sur leur lancée

28 avril 2013 - 13:23

Les U14 et les vétérans s'imposent sur le score de 3-1.

Ce samedi les U14 affrontaient le leader Vimy, après la défaite à l'aller nos joueurs se devaient de l'emporter pour atteindre leur objectif de titre et de montée en fin de saison. Et c'est sur le score de 3-1 qu'ils ont battu les joueurs de Vimy qui étaient jusqu'alors invaincus. Les deux équipes se retrouvent donc à égalité au classement mais avantage pour le F.C.M. (aller victoire de Vimy 2-1). Prochaine étape pour ce groupe dès mercredi en 1/4 de finale de la coupe Pouilly à Bouvigny F.C.

Les vétérans étaient opposés à Loison pour le compte de la coupe Artois, et là également ils l'ont emporté 3-1 et se qualifient aussi pour les 1/4 de finale de cette coupe.

Les U19 en championnat se sont imposés à Angres et confirment leur place de leader, victoire 3-1 score du week-end apparemment.

Les U16 sans jouer confortent leur place de leader également, Aix ayant fait forfait (4ème qui entraine un forfait général).

En attente des résultats des séniors pour continuer ce bon week-end.