U16 et séniors B en match de retard

7 mai 2013 - 08:17

Ce milieu de semaine verra les U16 et les séniors B jouer un match de championnat en retard.

Mercredi matin les U16 iront à Evin pour conserver leur invaincibilité et pouvoir attendre la semaine suivante le match au sommet du groupe à Oignies.

A noter que nos U16 sont en tête du challenge Mozaic Foot pour le moment et qu'il reste que 3 matchs à prendre en compte. Le vainqueur niveau district sera récompensé et au niveau national les 4 meilleurs participeront à la finale de clairefontaine. Le but de ce challenge étant de marquer un minimum de 5 buts pour marquer un maximum de points pour son classement.

Jeudi les séniors B joueront également un match de championnat en retard à Beaumetz Sud Artois, groupe qui est au pied du podium mais qui est toujours qualifié en coupe Demandrille et qui affrontera Vendin très bientôt.