Victoire des U16

16 mai 2013 - 12:44

Ce mercredi a eu lieu le match au sommet à Oignies pour nos U16.

En match de retard les U16 sont allés affronter les joueurs de Oignies également invaincus dans le championnat.

Après un début de match où Montigny ouvrait le score par Fouad il fallut attendre quelques minutes avant la pause pour que ce même Fouad double la mise sur pénalty et que Oignies réduise la marque juste avant le coup de sifflet pour la mi-temps.

En seconde période les occasions étaient toujours présentes mais sans concrétisation, c'est seulement à un quart d'heure de la fin de partie que Fouad inscrivit le troisième but.

Le score n'évolua plus dans les 15 dernères minutes.

Cette victoire permets à nos U16 de rester invaincus et de revenir à 1 point au classement de Oignies mais avec un match en moins. A noter sur les 12 joueurs la présence de 3 joueurs U14.

Ce groupe reste donc en course pour le titre, la montée, le titre de champion tout groupe confondu promotion 1ère, le super exploit (récompense du district pour autant de matchs joués que de victoires) et bien sur le challenge Mozaïc Foot où nous allons attendre les derniers résultats pour le week-end prochain et la publication le 24 Mai des vainqueurs et des équipes qui se rendront à Clairefontaine pour disputer la phase finale.

Ce jeudi ce sont les joueurs de la réserve qui affronteront Vendin en coupe Demandrille à 18h45.

Les U14 joueront leur demi-finale de coupe Pouilly samedi face à Tincquizel.