Coupe pour les U14 et U13

18 mai 2013 - 09:05

Ce samedi est consacré aux différentes coupes. Nos U14 et u13 seront en déplacement pour défendre nos couleurs.

Les U14 en coupe Pouilly iront à Tincques pour affronter la J.S.Tincquizel pour une demi-finale. Tincquizel évolue également en 1ère division dans le groupe A et se situe en milieu de tableau avec 4 victoires et 4 défaites. Nos U14 quant à eux après avoir battu Vimy occupe la place de leader avec une seule défaite. La victoire est donc attendue mais il y a un match à jouer. Bon courage pour ce groupe et félictations pour le parcours effectué depuis 2 ans. Coup d'envoi à 16 heures.

Les U13 quant à eux se déplaceront à Avion Chts pour la coupe Artois. Début du match à 14h30.

Bon week-end à tous.