U19 Champions et espoir pour l'équipe première.

26 mai 2013 - 20:27

Satisfactions et déceptions pour ce week-end au niveau des résultats.

Tout d'abord les U19 sont champions officiellement malgré une défaite surprise face à un mal classé mais le second Angres a concédé un match nul. Félicitations à Ludovic LANCON et ses joueurs pour ce titre et cette montée.

Equipe U19 qui a redémarré cette saison.

La seconde satisfaction c'est la victoire de l'équipe fanion qui permet d'esperer à 3 journées de la fin à la vue du calendrier. En battant Comines nos séniors se replacent 10ème au classement et peuvent entrevoir encore un maintien selon les 3 derniers résultats qu'ils obtiendront. Ils doivent jouer Santes dernier à 3 points, le voisin Noyelles sous Lens qui au milieu de tableau n'a plus rien à gagner et à prétendre au classement et enfin Tilloy qui avec sa victoire du jour est sauvé également.

rendez-vous donc dimanche prochain à Santes pour le match à ne pas perdre et qui sera le plus important des 3 qui restent à jouer.

Samedi les U11 du matin se sont imposés 2-1 à Avion C.S. et les U13 se sont lourdement inclinés face à Courrières sur le score de 10-0.

Les U14 quant à eux sont revenus de Courrières avec une victoire 9-0 et là le titre se rapproche aussi.

Ce dimanche matin les U16 poursuivent leur série 11ème match et 11 ème victoire face à une vaillante équipe de Lens F.C.H. sur le score de 9-4.

Les vétérans en coupe Artois quittent la compétition au niveau des 1/4 de finale après la défaite 2-0 face à Arras F.A.

Enfin la réserve fait match nul 3-3 à Harnes.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite et le dénouement des compétitions pour nos couleurs.

Les U16 iront à Libercourt ce mercredi pour une mise à jour de leur championnat.