U14 et U16 : dernière ligne droite

9 juin 2013 - 14:11

Les U14 et U16 continuent leur chemin pour atteindre le titre et la montée.

Les U14 se sont imposés 11-0 face à Fouquières et joueront donc le titre samedi prochain face à Auchy qui se situe en bas de classement. Après les U19 déjà sacré, le tour des U14 se rapproche.

Les U16 ce dimanche matin sont allés gagner à Lens F.C.H. sur la marque de 24-1. Au classement se retrouve à 2 points du leader Oignies qu'ils accueilleront dimanche prochain. Le titre se jouera donc à Montigny, pour rappel à l'aller Montigny avait gagné à Oignies mais depuis l'effectif a été remanié et cela risque fort d'être compliqué.

En tout cas la montée en tant que second quelquesoit l'équipe Oignies ou Montigny sera effective.

Faudra également voir au niveau des nouvelles catégories, sujet qui sera à l'ordre du jour vendredi lors de l'assemblée d'été qui se tiendra à Hersin Coupigny.