Week-end de clôture

15 juin 2013 - 09:10

Pour ce dernier week-end de compétition voici les matchs qui nous concerneront.

Seulement 5 matchs au programme dont 2 où le titre sera en jeu. Tout d'abord les U14 reçoivent Auchy ce samedi pour valider leur domination sur leur championnat et obtenir le titre de champion 1ère division. Les U19 iront à Vendin avec leur titre de champion promotion 1ère déjà en poche.

Demain matin dimanche les vétérans affronteront Rouvroy pour se rapprocher du podium et enfin les U16 au classement à 2 points de Oignies les accueilleront pour un match qui déterminera le champion de promotion 1ère. Pour rappel Montigny s'était imposé à Oignies.

Les séniors pour leur dernier match recevront Tilloy, enjeu une 10ème place qui fera partie des 2 plus mauvaises des 5 groupes de Promotion de Ligue. Malgré une descente prévue par les réglements, une victoire avec 4 points de plus pourrait être positive dans le cas où il y aurait des repêchages. A ne pas négliger.

Bon week-end à tous et bilan de la saison ce dimanche soir.