19 juin 2013 à 00:19

Les U16 à Clairefontaine

Ce vendredi les U16 se rendront à Clairefontaine pour défendre les couleurs du F.C.M.

Après un championnat où ils ont terminé 2ème derrière Oignies le champion, nos U16 suite au nombre de buts marqués lors des matchs joués ont gagné leur place pour la phase finale du challenge Mozaïc Foot catégorie U17 qui se déroulera ce vendredi et ce samedi au centre technique nationale de Clairefontaine.

Ce challenge récompense l'offensif. Le F.C.M. fera donc partie des 4 meilleurs équipes qui s'affronteront pour déterminer le vainqueur. 6 catégories sont représentées lors de ce challenge : U13, U15, U17, U19, séniors et féminine.

Bon séjour à nos U16.