Licencier Mystère

2 avril 2014 - 13:50

Découvrez le licencier mystère ...

Chaque mois, le Fc Montigny proposera des petits renseignements individuels aux licenciés du club.

Cela nous permettra d’en savoir un peu plus sur ceux qui consacrent continuellement leurs temps libre  au sein de l’association. Depuis des années, le Club du FCM vit  grâce aux dévouements de ces nombreuses personnes que nous ne remercierons jamais assez.

Aujourd’hui, nous avons l’honneur de consacrer notre temps à l’une de nos fidèles dirigeantes.

Cette personne a dû voir grandir nombreux d’entre nous. Connue pour sa gentillesse ainsi que pour son TRÈS fort caractère, elle est peut-être la, voir l’une des plus anciennes du club.

Prénom : Evelyne                                                                                                         Signe Astrologique : Bélier

Nom : LACOUR                                                                                                               Age :   64 ans

Profession : retraitée (mère au foyer)                                                                Nombre d’enfants : 3

FCM : Evelyne que représente pour vous le FCM et pourquoi depuis ci longtemps ?

Evelyne : Le FCM représente mon club de cœur, je me suis mise à suivre « les verts » grâce à mon mari (Jean-Louis) qui encadrait les jeunes joueurs du club dont mes enfants. Aujourd’hui,  je suis  mon petit fils qui évolue en catégorie U13.

Depuis combien d’années êtes-vous au FC Montigny ?

J’ai commencée au FCM il y a de ça 35 ans. Je faisais partie du club de Promin. A cette époque, le club était divisé en deux : L'E.S.P.E.M.(Entente Sportive Promien Etoile de Montigny) 1972-1991 née de la fusion entre l'Etoile et le FC Promien en 1972.

Quel était votre rôle dans le club ?

Je m’occupais du service au bar. A cette époque la buvette se tenait dans une simple camionnette au niveau de la tribune.

A savoir qu’à cette période, il n’y avait pas de vestiaire donc pas de douches. Les joueurs se lavaient dans des chaudrons que l’on remplissait après chaque entraînement ou  jour de match au café du siège chez Mr Guy Pinte. (Coiffeuse Melany). La Bonne époque !!!!

Et aujourd’hui ?

Je m’occupe toujours de la Buvette.

Citez-moi un défaut et une qualité :

Je dirais que je suis râleuse en défaut et serviable pour la qualité.

Quel est votre film préféré ?

Sissi l’impératrice.

Quels types de musiques écoutez-vous ?

Musique des années 60               .

Votre Plat préféré ?

Bifteck, frite, salade.

Couleur préféré ?

Vert et Blanc.

Et pour terminer, avez-vous un surnom ?

« Madame Lapin »

PS : n’hésitez pas à lui demander pourquoi ce surnom.

Encore un Grand Merci à Mme Lacour Evelyne de s’être prêtée au jeu.

LA DOYENNE

Toutes personnes désirant la rencontrer, n’hésitez pas à vous présentez devant le bar  le mercredi ou les week-ends de matchs.

Elle sera là pour vous servir !!!!