Rc Lens - As Nancy

28 avril 2014 - 10:44

Ce vendredi c'est un peu moins de 100 personnes du club, (parents et enfants licenciés)qui ont participés à la belle fête se déroulant au stade Bolleart Delelis. Le Racing club de Lens opposé à l' AS Nancy se termina par un score nul 1-1.

Notons que certains enfants assistaient pour la 1 ère fois à une rencontre de football professionnel et surtout devant + 40 000 personnes.

Quel beau moment pour eux.

Peut être qu'un jour, se sera eux sur le terrain !!!!