La saison 2014-2015 redémarre chez les Séniors et U16

1 septembre 2014 - 15:02

Ca y est !!!!!!

La saison reprend son cours .

Ce samedi 06 Septembre 2014 les U16 recevront l' As Etaples à 16h00.

Pour info, cette saison nos U16 participeront à un championnat qui sera tout nouveau pour eux en Promotion Honneur.

Dimanche 07 Septembre 2014 les Seniors A de Mustapha Benbekhti se déplaceront à l' As Lens à 15h00.

Ce même jour à 15h00 nos Seniors B recevront quand eux l' As courrières 2 en compagnie de leur nouveau coach Laurent Batelli.

A noté, que pour cette saison une refonte complète des championnats régionaux avec notamment la suppression de la Promotion Ligue (division dans laquelle évolue l'équipe phare du club) a été faite. Notre équipe devra terminer dans les 7ers pour pouvoir accéder en PHR et ainsi éviter une descente en District.

Nous souhaitons beaucoup de courage à eux car cette saison sera une nouvelle fois très longue.