Nos équipes seront sur les terrains ce week end !!!

19 septembre 2014 - 18:17

Nos U14 seront très matinales en se déplaçant à Marles les mines pour leurs premiers matchs de championnat au niveau Pré Ligue. (Samedi à 9H15)

Nos U11 accueille le club de Loos en Gohelle pour leurs débuts dans ce championnat d'Excellence. (Samedi 10H00)

Nos U13 iront à Olympique Lièvin (Samedi 14H00)

Nos U16 se déplaceront dans le littoral dunkerquois à Teteghem pour leur premier match à l'exterieur dans ce groupe de Promotion Honneur. (Samedi à 15H45)

Nos Vétérans joueront à Evin (Dimanche 10H00)

Notre équipes fanion joueront face au promu Bouvigny pour leur second match de championnat.

Notre équipe réserve auront un déplacement difficile face à l'quipe première de Méricourt.