27 octobre 2017 à 10:00

BILAN REUNION ECOLE DE FOOTBALL

25/10/2017

Nombre d’enfants licenciés concernés : 95

Nombre de parents présent : 9 soit 9.4 %.

Je rappelle aux parents que cette  réunion a pour objectif le bon déroulement de la saison. Vu le peu de personnes présentes, celle-ci s’annonce très compliqué. Nous vous rappelons également que les éducateurs sont tous des bénévoles qui prennent de leur temps libre pour encadrer vos enfants dans les meilleures conditions. Donc, nous vous demandons un minimum d’investissement et cette réunion en faisait partie. Avec les éducateurs et dirigeants, nous réfléchissons à une nouvelle date (mais est-elle nécessaire si le taux de présence est identique).

En outre, le club s’investi dans un projet éducatif pour vos enfants et notre récente labellisation le confirme.

Avec les éducateurs, nous remercions les parents qui ont pris le temps de venir à cette réunion.

Sportivement Guillaume et Jimmy.