Reprise U14 et match Vétérans

31 août 2011 - 09:32

C'est ce jour qu'a lieu la reprise en U14 à 16h30. Pour rappel la compétition officielle reprendra le 10 septembre.

En ce qui concerne les vétérans ils joueront un match amical à 19h00 face à Angres. Ce sera le premier d'une série ( Noyelles Godault le 4/09, Loos En Gohelle le 7/09 et à Annay le 11/09) avant la reprise du championnat le 18 septembre.

Rappel : les renouvellements et nouvelles inscriptions se font dès à présent pour faciliter le secrétariat et la saisie des licences pour pouvoir participer aux premiers matchs prévus le week-end des 10 et 11 septembre pour les jeunes.