Programme du week-end

21 septembre 2011 - 09:57

Voici la liste des matchs pour les journées de samedi et dimanche prochain.

Tout d'abord les 2 équipes U11 participeront à la journée d'accueil pour leur catégorie à Vimy et à Carvin.

Ensuite les U13 accueilleront Fouquières à 14 heures. Pendant ce temps les U14 joueront contre le stade Hénin à 16 heures au stade BIREMBAUT.

Le lendemain les vétérans débuteront leur championnat à Biache et dans le même temps les U16 iront défier Hénin O. au stade DELABRE.

Enfin dimanche après-midi les séniors B se déplaceront à Oignies B  et les séniors A affronteront Illies pour le compte du championnat.

Le tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France aura lieu ce jeudi à 18h30 au siège de la Ligue. A cette occasion chaque club recevra une dotation d'un jeu de maillots.

La réunion pour le planing des plateaux U7 à U9 a lieu ce soir.

Bonne fin de semaine à tous.