Victoire et maintien

4 juin 2012 - 20:55

Ce dimanche les séniors se déplaçaient à Armentières et ils y sont revenus avec une victoire 4-2.

Victoire qui valide leur participation pour la saison prochaine au championnat de Promotion de Ligue. Il y avait déjà peu de suspens mais là c'est officiel ils repartiront au même niveau pour un an de plus. Il reste encore une journée dimanche où ils recevront la lanterne rouge Labeuvrière.

Championnat qui devrait se terminer avec une 8ème place mais à peu de points des équipes classées devant.

Par contre la réserve devra encore batailler après son nul face à Souchez et la victoire de Evin contre Annay. Dimanche Evin jouera Beaumetz qui joue encore le haut de tableau et Montigny ira à Harnes déccroché du podium.

Tout reste donc possible en y croyant.

Les vétérans se sont inclinés dans le duel avec le voisin Courrières.

Chez les jeunes défaite des U14 face au champion Oignies sur le score de 5-3.

Les U13 ont perdu également contre Sallaumines et les U11 du matin défaite face à Fouquières sur le score de 6-4 pour les deux équipes.

Pour rappel l'assemblée générale se tiendra à partir de 18h30 ce vendredi au club-house.

Ensuite dimanche dernière journée de championnat avec le verdict pour la réserve.

Bonne semaine à tous.