Bilan U19 à mi-saison

8 janvier 2013 - 10:21

Après une saison où cette catégorie avait disparu par manque d'effectif, notre équipe repart de promotion 1ère division avec à sa tête comme coach Ludovic LANCON.

La première partie de saison est tout à fait satisfaisante, nos U19 occupent la première place avec 17 points en 5 matchs joués avec 4 victoires et une seule défaite concédée à Bully 2. Libercourt peut jouer la montée également avec 3 victoires en 3 matchs. Libercourt sera le prochain adversaire et ce match est donc très important pour entamer la seconde partie de championnat. Avec 24 buts marqués et 15 buts encaissés le solde est positif mais une défense à améliorer.

En coupe Artois le bilan est bon également avec une élimination lors du 3ème match face à Biache qui évolue au dessus.

Reste à jouer la coupe Leclercq réservée aux équipes de 1ère et promotion 1ère.

L'objectif pour cette fin de saison est une montée sachant que peu de joueurs passeront séniors et qu'une douzaine de U16 intégreront le groupe l'an prochain.

Bonne semaine à tous.