Tournoi U16 et U11 : inscrivez vos équipes

13 février 2013 - 23:09

Les dates pour les tournois U16 et U11 sont dorénavant connues.

Après le tournoi de Noël en salle instauré depuis 25 ans , le F.C.Montigny-En-Gohelle lance ses tournois de fin de saison sur herbe.

Le samedi 15 juin aura lieu le tournoi U16 qui se déroulera sur 2 terrains, le nombre d'équipes a été fixé à 12 qui seront réparties en 2 poules de 6.

Dimanche 16 juin le tournoi U11 quant à lui se jouera sur 3 terrains et le nombre d'équipes sera au maximum de 16.

Vous pouvez dès à présent prendre contact pour inscrire vos différentes équipes. Les premiers inscrits seront retenus.

L'accueil se fera par les membres du club (joueurs, dirigeants et parents), il sera possible de se restaurer sur place, des animations et stands seront également proposés au cours de ces 2 journées.

Comptons sur votre présence pour cette première édition de tournois de fin de saison.