Séniors : 2 de chute

25 février 2013 - 09:46

Nos séniors ce dimanche jouaient en championnat, malgré les conditions climatiques ils ont pû renouer avec la compétition.

Les deux équipes se déplaçaient, notre équipe fanion est revenue de Bondues avec une défaite sur le score de 3-0. La réserve quant à elle s'est inclinée à Vendin E.S. sur la marque de 3-2.

Ces deux défaites font que nos deux équipes restent dans le bas de tableau au classement de leur championnat respectif.

Les U16 et vétérans ont eu leur match reporté. La bonne nouvelle du week-end est venue des U14 large vainqueur de Fouquières 7-1 samedi et qui conforte leurs ambitions et objectif de montée.