Tirage coupes jeunes

1 mars 2013 - 10:31

Le tirage des coupes pour les catégories U19, U16 et U14 a eu lieu.

Dans l'ensemble le tirage a été favorable mais cela reste à confirmer le jour J sur le terrain.

Les U19 en coupe Leclercq iront à Harnes pour un derby, équipe qui évolue en 1ère division et qui se situe en milieu de classement dans son championnat, avec sérieux obstacle franchissable.

Match le samedi 9 mars à 15h30.

Les U14 recevront Tincquizel qui en championnat se trouve également en 1ère division, match à 15h.

Enfin les U16 après l'élimination de la coupe d'Artois à Houdain, cette fois-ci accueilleront Violaines le dimanche 10 mars à 10 heures pour le compte de la coupe Lebas.

Violaines évolue en 1ère division mais sur 5 matchs a effectué 3 forfaits et perdu 2 matchs.

Ces tirages ont l'air favorable mais attention quand même, sérieux demandé pour tous.