Victoire des U16 à Grenay

18 avril 2013 - 15:03

Les U16 jouaient ce mercredi en championnat.

Les U16 avec un grand nombre de matchs en retard jouaient ce mercredi à Grenay. Suite au refus de Grenay de décaler le match pour assister à Lens-Bordeaux notre groupe U16 était un peu décimé. Finalement 11 joueurs étaient alignés dont 3 U14 et se sont imposés sur le score de 5-1.

Grenay qui étaient encore invaincu et jouaient le haut de tableau vient de subir 3 défaites face à Montigny (2 fois ) et Oignies, de ce fait rentre dans le rang.

Le titre devrait donc se jouer entre les deux dernières équipes invaincues Oignies et Montigny, match aller le 1er Mai à Oignies.

Prochaine étape ce dimanche à Auchel pour une huitième victoire consécutive en championnat.