29 juin 2013 à 23:31

Bilan de l'école de football

Après avoir fait le point sur la saison des U19, U16 et U14 voyons le bilan pour l'école de football.

En ce qui concerne le nombre de licenciés durant la saison l'effectif moyen pour chaque catégorie a été le suivant : 40 joueurs en débutant (U6 à U9), 25 en U11 et une quinzaine en U13.

Les U13 de Quentin ont été dépendant par moment de la catégorie U14, mais ils ont réussi de bons matchs et également des passages plus négatifs sur le plan des résultats, mais à cet âge là le plus important étant de jouer.

Les U11 de Cédric du samedi matin ont connu de belles victoires et ont terminé la 2ème phase en niveau 1 et ont réussi à gagner un peu plus de matchs qu'ils en ont perdu. Groupe constitué de U10 majoritairement et de U9 à certaines occasions.

Les U11 de Sofian du samedi après-midi ont connu plus de fois la défaite mais après une 1ère phase positive sur le plan résultat ils ont intégré la 2ème phase en niveau excellence. Ils ont donc joué face à des équipes de bon niveau. Dans l'ensemble une bonne saison pour ces différents groupes.

A noter la victoire à domicile de ces U11 lors du tournoi en salle de Noël.

Les débutants de Guillaume encore très nombreux cette saison ont participé à des plateaux ches nos voisins et à domicile. Vu le nombre de jeunes l'aide apportée à Guillaume n'a pas été superflu. Merci donc aux parents qui se sont investis ainsi qu'aux aides ponctuelles (de mémoire : Jérome, Rosario, Cédric, Odin et les autres ).