Finale de la Coupe du Nord Pas de Calais U15

9 juin 2014 - 10:07

Venez nombreux soutenir les jeunes du club !!!

Eric HAGE
Eric HAGE 4 mai 2014 18:44

Un parcours exemplaire...une ambition portée par toute une équipe de garçons qui souhaite réussir .... Venez leur démontrer que vous n êtes pas insensibles à la rigueur qu ils ont démontre depuis le début de saison....montrons leur que nous sommes fiers de chacun d entr'eux....alors ...le 8 mai.... Au soir... Aurez-vous des remords ou la satisfaction (quelque soit le résultat) de vous dire que vous avez eu la possibilité de partager avec eux un événement important de leur vie.... Pour mon compte, j'y serai.... Et je les porterai chacun du plus fort de ma voix afin qu ils réalisent tout le bonheur qu ils nous donnent....allez les U15....allez le FC Montigny....

S.C. FOUQUIEROIS / Seniors B 6 jours